Matinée consacrée aux réparations dans l’habitacle de Trottinette. Et oui les vibrations dues au terrain ont fait bouger quelques fermetures !! Pour faire du camping-car, il faut être « bon bricoleur » !! Ouf on a ça à bord!!
Un peu de nettoyage aussi après toute cette poussière sur les pistes.
Nous rejoignons Cafayate entourée de beaux vignobles et de quelques bodegas. On se croirait en Bourgogne !
Garés en ville nous marchons jusqu’à la plaza San Martin.
Nous prenons des renseignements auprès de l’office de tourisme pour trouver une pile pour la montre de Brigitte. Et oui, elle avait pensé à la changer l’an dernier avant le départ mais pas cette année☹️
Nous la trouverons dans une quincaillerie où Bruno est estomaqué de trouver entre autres des roulements à billes pour vélo en pièces détachées.
Nous déjeunons d’empanadas à La Casa de las Empanadas, recommandée sur le routard. Super 🤩nous avons beaucoup apprécié leur finesse.
Dans l’après-midi nous reprenons la route vers Salta par la ruta 68. Nous nous arrêterons très souvent sur les différents sites de la Quebrada de las Conchas, du km 14 au km 29.
A La Yesera, nous bivouaquons au bord du rio, face à ces roches de toutes couleurs magnifiées par le soleil de fin d’après-midi.
Quel plaisir de vous lire !
Merci pour ce partage de superbes photos.
Amitiés
GilAm
Pourtant habituée au ciel bleu de la Provence, là je suis bluffée !
Bruno utilise Photoshop ou quoi ?
Bises
Martine