Enfin une nuit paisible, sans bruits parasites 😊
Lever encore matinal.
Au lever du jour, nous découvrons nos voisins, allongés près du camping-car : 2 lamas alpaga en liberté dans la propriété. 🤩
De l’autre coté dans un Land Rover allemand, un monsieur seul ayant du mal à marcher,
Nous prenons notre temps et profitons du wifi pour mettre à jour le blog et correspondre en WhatsApp avec la famille.
Dans l’après-midi, après avoir payé notre emplacement, nous discutons avec le propriétaire. Venus d’Allemagne il y a 15 ans, il s’est installé avec ses deux frères en cet endroit et fabrique des camping-cars tels que le nôtre. Aucune concurrence dans le pays!!
Nous prenons la Ruta Interbalnearia en direction de Punta del Este.
Au péage, Bruno est invité à ses présenter au bureau pour des formalités. Il revient avec un télépéage, chargé pour 5 passages. Ouf!! Toute la discussion était en espagnol. 😉
Nous faisons quelques courses dans une supérette à San Carlos et décidons de nous y poser sur un site repéré sur iOverlander. Pas de chance, les coordonnées nous mènent nulle part et du coup, on décide de se poser où on se trouve, sur un chemin bordant un domaine résidentiel haut de gamme.
Vers 21 heures, la police frappe à notre porte pour voir les papiers du véhicule. Conversation via Google Translate : nous devons nous déplacer jusqu’au village voisin de La Barra pour plus de sécurité! Ce que nous faisons dans la nuit. 😳 Nous nous installons en ville auprès de la rivière, sur un autre site iOverlander. C’est éclairé et pas trop passant.
Il nous faut un peu de temps pour nous remettre de nos émotions avant de nous coucher.