Journée cool à Montevideo.
Dans la matinée, nous allons en ville pour télécharger un logiciel chez le vendeur comme hier.
Puis nous entrons chez un opticien pour trouver des lunettes-loupe pour Bruno – et oui les siennes sont dans la ma…!- chose faite rapidement.
Nous cherchons maintenant une petite boîte pour y mettre ses prothèses auditives avec un déshumidificateur pendant la nuit ! Nous la trouverons dans l’après-midi : une boîte de crème pour le corps est tout à fait adaptée : elle ferme et est étanche. Nous enlevons la crème que nous ne gardons pas car elle contient du méthyl-paraben!😠 et la lavons! l’affaire est faite!
Nous déambulons en fin d’après-midi en ville et revenons par le bord de mer. Pas trop de vent ce jour.
Rentrés, Bruno vérifie que les logiciels photos fonctionnent. Youpi le voyage peut continuer🤩
Il reste maintenant à savoir si nous pourrons passer les frontières avec des copies de la carte grise😕. L’ambassade interrogée n’a pas encore la réponse. Nous irons interroger Eduardo,le transitaire, demain!
NB: nous sommes étonnés de voir les différences entre nos pays. Chez nous tout est normé!! Ici c’est libre et semble cool.
Mais que de choses il y avait dans ce sac perdu 😞… c’était vraiment le truc à ne pas perdre. Vous allez peut-être envisager de faire plusieurs sacs aux trésors à l’avenir ?