L 01/08/2022 : Montevideo

Brigitte n’a pas dormi de la nuit. Bruno un peu 

Dès 9h nous sommes chez Eduardo, le transitaire en douane, pour les démarches. Homme très gentil, il nous fait des copies de nos papiers en même temps qu’il en fait pour son dossier. Heureusement que Bruno avait tout chargé sur un site. 

Il nous emmène au service Migraciones pour avoir le certificat d’entrée sur le territoire pour le dédouanement de la voiture. Ceci fait nous allons avec lui chez KMA pour payer les frais du port de Montevideo. Un allemand est avec nous pour la même cause. 

Nous devrions récupérer le camping-car demain. Il paraît que nous ne l’aurons que lorsque le bateau sera reparti. On attend. 

Entre-temps on est passé à l’ambassade mais il faut prendre rdv! Demande faite par mail. 

Nous nous promenons dans la vieille ville. Plus petite que sa voisine mais tout aussi sale, Montevideo présente quelques immeubles bourgeois et des maisons basses. Nous irons vers la place de l’Indepedance, siège de la présidence. Ici les arbres sont des palmiers. 

Bruno veut apercevoir le Grande Francia, nous nous baladerons près du port pour essayer de l’approcher. Mais on ne l’entre apercevons qu’entre des containers.

La partie arrière

One thought to “L 01/08/2022 : Montevideo”

Les commentaires sont clos.