Sur les conseils de Wim nous nous rendons à pied au centre commercial Mall del sol. Au fond de la galerie marchande jouxtant le supermarché où nous avions déjà fait des courses, nous trouvons le centre médical Veris.
Brigitte sera prise en charge presque aussitôt et amenée dans le cabinet qui ressemble en tout point à ce qu’elle connaît à Troyes. La voilà rassurée. Le dentiste lui propose de mettre une résine composite en attendant le retour en France. Ça peut tenir quelques mois en faisant attention à la mastication ! Nous nous sentons très rassurés comme si nous étions à la clinique de St André les vergers 😂 et les coûts sont les mêmes.

En faisant le plein du réservoir d’eau, Bruno remarque qu’une cornière de la cellule est décollée. Il a l’habitude et prépare l’emplacement à réparer.
Manque de chance, c’est compter sans les caprices du temps. Une grosse pluie vient essayer de mouiller la zone. Vite fait, un scotch et un sac en plastique mettent tout ça à l’abri. Une accalmie et c’est fait.