Départ de Saint-Dizier en voiture pour rejoindre Orly.
Sur la route, Iberia nous informe que notre vol de 17h20 est annulé et ils nous proposent de prendre un vol 3 heures plus tôt. Matériellement impossible pour nous. Finalement, ce vol est aussi annulé. Ils regroupent les 2 vols sur 1 seul avion qui décolle à temps pour pouvoir faire le changement d’aérogare à Madrid sans stress.
Notre vol pour Montevideo est prévu à 0h10. A 0h, il n’est toujours pas affiché. A 1h, Iberia nous informe que ce vol ne partira qu’à 8h30. Ils nous offrent un repas sur place. Nous passerons la nuit dans l’aérogare. Brigitte dort un peu, Bruno fait une bonne nuit.
En fait, le vol se fera de jour, ce qui est plutôt confortable car il n’y a pas l’inconfort de la nuit en avion avec les allées et venue des uns et des autres. Ce qui n’empêche pas de faire de bonnes siestes.
A l’arrivée, nous passons les formalités rapidement (immigration et douane) et nous prenons le taxi que nous avons réservé. Nous faisons quelques courses au supermarcado pour pouvoir manger pendant les 4 jours où nous allons rester au camping. Et oui, nous avons vidé tous les aliments périssables avant de quitter le pays.
Trottinette nous attend comme nous l’avons laissée. Il fait beau, le soleil brille, la température est agréable. Tout baigne.
Quel plaisir de vous lire de nouveau !
Nous vous retrouverons de visu quand vous serez de retour sur la France.
Profitez bien !
Amitiés
Gilles et Anne-Marie
Coucou !
C’est reparti ! Nicole et moi guettions votre premier message. Veinards, du soleil ! Ici il pleut des cordes.
la légende de la dernière photo, en vol, est surprenante. Doit-on comprendre que vous avez surpris un individu louche en train de voler quelque chose dans Trottinette. Mais que fait la police ?