M’ 22/05/24 : Retour en France

Nous passons notre dernière nuit avec Trottinette.
A 2 h du du matin, Brigitte, déjà éveillée, découvre un message de Iberia. Notre vol est retardé 😱 Du coup elle réveille Bruno😕 !
Ironie du message, ils demandent notre assentiment pour le changement proposé : départ à 20h au lieu de 13h. Oui mais c’est sans compter sur les correspondances ! Bon on essaie de se rendormir !
6h le réveil sonne.

Petit déjeuner, fermer les bagages, couper l’électricité, protéger les sièges de la cabine, donner les quelques restes du frigo (là on avait bien géré), un petit coup de ménage final.
8h, nous voilà partis voir Timo pour faire les papiers du gardiennage.
9h tapantes, nous montons dans le taxi de Diego, en laissant sereins notre compagne sous bonne garde. Elle va souffler pendant ces 4 mois!
10h, arrivés à l’aéroport de Montevideo, nous nous rendons directement au comptoir Iberia pour confirmer le vol et voir pour les correspondances qui sont obsolètes du coup.
L’hôtesse, très gentiment, nous arrange un vol Madrid-Lyon direct et annule notre vol Madrid-Paris hors correspondance. On y gagne au change en temps et en fatigue de changement.
Il nous reste à annuler le TGV ce que Bruno fait dans la foulée.
Nous passons la journée à errer dans l’aéroport avec un regret : ne pas être en rapatriement sanitaire et donc ne pas pouvoir séjourner au lounge😢. Et oui on se fait vite au confort et au luxe😉

Mise à jour des réseaux sociaux
Dernier restaurant

19h15 nous embarquons.


2 thoughts to “M’ 22/05/24 : Retour en France”

  1. Superbe reportage qui nous a tenus en haleine. On attend la suite, mais surtout on espère vous revoir pendant ces 4 mois!
    grosses bises à vous deux

Les commentaires sont clos.