La Vienne à St Léonard |
23.4 kms
Quelle belle journée !
Nous n’avons pas été dérangés par l’horloge de la collégiale pendant la nuit.
Bruno est allé chercher la baguette et les croissants pour le petit déjeuner.
Nous quittons le gîte pour quelques courses pour ce midi. Départ de St Léonard à 9 h. La Vienne vue du pont qui l’enjambe est superbe.
Les pieds de Brigitte |
Amateur de belles limousines |
Le voyage continue dans de beaux paysages, telle une vue magnifique sur le Massif Central.
Vers midi, coup de fil de Soline, pour ‘prendre des nouvelles’. En fait pour affiner notre localisation et la transmettre à Hélène et Matthieu. Ceci explique aussi le sms de Domitille d’hier.
Pique Nique familial |
Vers midi, arrêt pour pique niquer. 13 h appel de Matthieu pour savoir où nous sommes. Un guidage gps et nous voilà tout surpris et heureux de les voir.
Quelle belle machination qui fait dire à Bruno : ‘j’avais dans la tête en partant pour Compostelle de faire un break, de tout couper. En fait, je vais de rencontre en surprise. C’est la richesse du Chemin.’
Transport adapté |
Avec les enfants, nous avons fait les 10 derniers kms. Pour transporter Augustin, nous avons emprunté un caddie à un supermarché, et le service de sécurité nous a rattrapés quelques kms plus loin pour récupérer son bien. Ce qui a évité à Matthieu de le rapporter.
Arrivée à Limoges |
Jounée la plus cool depuis le début du Chemin. Les entrées des grandes villes sont toujours aussi pénibles, mais en famille c’était plus facile.
45.82821N, 1.26568E