L 15/04/24 : Barra do Garcas

Journée atelier. Nous allons chez un électricien auto trouvé sur internet.

Nous utilisons un traducteur pour communiquer. Le patron comprend rapidement le problème et confirme la solution élaborée par Bruno : ajouter 2 câbles de 16 mm².
Il confie le travail à Joao-Carlos.

Joao-Carlos content d’avoir fait le travail

Ils travailleront pendant 4 heures pour modifier le circuit électrique.
A la mise sous tension, tout fonctionne comme espéré.

Nous repartons en ville pour faire quelques courses et nous poser pour la nuit, ce qui permet de tester la modification.
Il faudra attendre demain, sur un long trajet, pour valider.

2 thoughts to “L 15/04/24 : Barra do Garcas”

  1. Ah ces constructeurs qui n’appliquent pas la simple loi d’ohm.
    Encore merci pour votre partage.
    Amitiés

  2. Je viens de rattraper tout mon retard depuis mars. Quel périple! Si je n’ai pas réussi à tout suivre niveau géographie, j’en ai pris plein les yeux question paysages, architecture et animaux: c’est trop chouette! J’ai beaucoup aimé les paysages désertiques (Argentine et Chili?). Ce qui m’impressionne beaucoup est la variété des types de paysages et de « climats » que vous traversez.

    Ici c’est moins exotique et moins varié : des litres de flotte tombés tout l’hiver, puis l’arrivée soudaine de l’été le we dernier, et pour finir un retour à des températures ultra fraîches. Marre! Niveau faune, euh… ben… no comment… 🤓

    Ce super voyage ne semble tout de même pas être de tout repos; soyez prudents et surtout prenez soin de vous! Je pense bien à vous.
    Je vous embrasse bien fort 😘
    Camille

Les commentaires sont clos.