Fête des rois, mais pas de galettes ici!
Il a plu toute la nuit. Ce matin le soleil est revenu. Nous sommes réveillés par les chants(cris) des ibis !
Bruno a cogité pendant la nuit et s’attelle à la réparation. Plusieurs tours à la ferreteria où le gérant s’étonne qu’il parle si bien espagnol😊.
Il trouve une solution pour shunter l’interrupteur qui fait court-circuit. Bruno la débrouille🤩 Ça marche😅 tant mieux parce que le pas est haut pour monter ou descendre! Fin de l’épisode 3.
Pendant ce temps, des cyclistes arrivent en nombre et s’entraînent …
À 10h le top est donné pour la course.
Moments partagés avec nos voisins chiliens, qui ont presque le même véhicule que nous.
Patricio heureux de nous dire : c’est comme le Tour de France!!
Pensées pour notre ami et ancien voisin Christophe, vélo cycliste chevronné, 😉et juste à ce moment, nous recevons un appel de leur part.
Nathalie a eu des papiers pour nous à la mairie de la Rivière de Corps, notre domicile provisoire, et voulait nous tenir au courant.
- Papiers de la sécu pour vaccin de grippe, vu nos âges !! et pour les dépistages cancer. Bon, on verra ça en rentrant!
- Cartes mutuelles papier que nous avions récupérées sur internet pour envoyées à la pharmacie qui nous avait fournis les médicaments pour 1 an de voyage!
Ce fut surtout l’occasion de nous donner des nouvelles des fêtes et de leur emménagement dans un nouvel appartement à Troyes ainsi que de leur voyage prochain pour retrouver leur fils parti pour 1 an avec sa compagne en woofing en Nouvelle Zélande !
Nous reprenons la route dans l’après-midi, en direction de Valdivia, capitale de Los Rios près de l’océan. Nous stationnons sur l’île Teja au bord du Rio Cruces et auprès de maisons cossues.
Cc Brigitte et Bruno. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Quel magnifique voyage!
Merci pour la chronique et les photos partagées. Bises
Woofing ?
Irez-vous au Castillo de la Niebla ?